Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à dessiner avec mon cerveau droit!!!!
22 mars 2012

La main

l'exercice est expliqué page 122 et suivantes

l'utilisation d'outils est précisée (surface planeplastifiée, viseur...)

essai 1

 

20120318__la_main

essai 2 (le lendemain)

20120318__la_main2

 

 

 

même difficulté dans les 2 dessins : 

retrouver la position identique pour la main

Etre son propre modèle qui oblige à garder la main totalement immobile... pas réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'apprends à dessiner avec mon cerveau droit!!!!
  • J'ai souvent eu envie de savoir dessiner et pourtant malgré plusieurs tentatives, rien de concluant...Mais récemment (mars 2012) j'ai commandé le livre "Dessiner grâce au cerveau droit" de Betty Edwards et depuis je dessine!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 505
Publicité